Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Winbot Mini

Winbot Mini

- 
447 membres
Voir la description

Système de pulvérisation ultrasonique à deux buses Technologie WIN-SLAM 3.0 Modes de nettoyage : Rapide, précis, minute Inclus : 2 plaques de nettoyage, 1 solution de nettoyage

Rejoindre

Notice d'utilisation

bonjour La notice d'utilisation est elle rédigée en français ?

L'utilisation est-elle simple ?

Faut-il obligatoirement configurer le robot où bien une utilisation manuelle peut suffire Merci

Consulter les 7 réponses à la question Notice d'utilisation

• Bonjour,

Il est conseillé de télécharger l'application pour changer les modes. Nettoyage profond, simple... et l'application est en français. La machine communique en anglais mais c'est très simple de comprendre ce qui se passe.

• Bonjour, notice en français également. L'utilisation est en effet relativement simple. Pas de configuration spécifique à effectuer. Bonne journée.

• la notice est en français, mais la machine communique en anglais. J'ai pu l'utiliser facilement avant d'avoir téléchargé l'application sur mon téléphone,.

• Bonjour

pour ma part j ai trouvé l utilisation très simple . Mais il me semble que j ai dû installer l application pour le faire parler en français. Mais sinon la notice est également en français

• Oui il faut le configurer sur tel pour avoir la notice en francais et le premier service réglage etc

• La notice est en français mais c'est mieux de télécharger l'application pour programmer le mode de nettoyage et que pour que le robot vous parle en français . Utilisation simple..

Mais vous pouvez l'utiliser sans l'appli

• Super merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit