Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Winbot Mini

Winbot Mini

- 
208 membres
Voir la description

Système de pulvérisation ultrasonique à deux buses Technologie WIN-SLAM 3.0 Modes de nettoyage : Rapide, précis, minute Inclus : 2 plaques de nettoyage, 1 solution de nettoyage

Rejoindre

Ne fonctionne pas

Bonjour

j'ai acheté cet appareil, il y a plusieurs années après 2 ou 3 essaies infructueux je l'ai remis dans sa boîte où il dort depuis car il était incapable de rester accroché à la vitre. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ne fonctionne pas

• Bonjour, mis à part qu'il "parle en anglais", il fonctionne très bien. C'est dommage que vous ne puissiez pas vous en servir car c'est une aide précieuse ! Il faut mettre votre appareil contre la vitre et appuyé quelques secondes sur le bouton ensuite l'aspiration se met en marche et vous pouvez lâcher. Bonne journée

• Bonjour, avez vous mis un produit autre que celui préconisé ? parfois quand la lavette est trop mouillée, effectivement, il ne "s'accroche" pas. Mis à part qu'il "parle en anglais", moi, je n'ai rien à lui reprocher. C'est dommage que vous ne puissiez pas vous en servir car c'est une aide magique, apportez le à réparer ! Bonne journée

• Il faut mettre votre appareil sur la vitre et appuyé quelques secondes sur le bouton ensuite cela devrait le faire ..il vous le dit quand il est solidement accroché ..perso je m en sert toutes les semaines pour des vitres éclatante ...

• Très heureux pour vous mais malgré des appels et des messages vocaux je n'ai jamais été rappelé ….

• Bonjour

En ce qui me conerne "je touche du bois" mon appareil fonctionne très bien pour le moment.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit