Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Winbot Mini

Winbot Mini

- 
269 membres
Voir la description

Système de pulvérisation ultrasonique à deux buses Technologie WIN-SLAM 3.0 Modes de nettoyage : Rapide, précis, minute Inclus : 2 plaques de nettoyage, 1 solution de nettoyage

Rejoindre

Ecovacs mini

Question résolue

Bonjour a tous ! Notre ecovacs mini ne lave qu'une partie de la vitre et retourne à son point de départ ! Nous utilisons que le produit recommandé ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecovacs mini

• Bonjour, j'ai remarqué qu'avec l'Ecovacs mini, il ne fallait pratiquement pas humidifier la lingette, car comme le moteur est moins puissant que l'Ecovacs standard, la présence de la lingette mouillée l'empêche de se déplacer librement sur la vitre. L'Ecovacs mini fait d'ailleurs à ce moment un petit couinement qui montre que le système de déplacement glisse sur la vitre. Je ne mets qu'un tout petit peu de produit à l'aide d'un petit pulvérisateur sur la lingette pour démarrer le lavage de la vitre. L'Ecovacs met de lui-même le reste du produit à partir de sa réserve.

• Bonjour le mien aussi il fait la même chose je l'ai ramené chez le sav de Darty ,je suis en attente...

Ils m'ont dit que cela mettait du temps 4 Semaine

• Avez vous téléchargé l'application Ecovacs home sur votre téléphone ?

Vous aurez le choix entre plusieurs programmes.

Dans le programme nettoyage profond, il va dans les sens horizontaux et verticaux.

Je n'ai aucun problème avec le mien.

• Réponse jugée utile

@dan ar gall Super !

Je pense que cela va aller maintenant.

• @mich34554533 Merci ! Oui j'ai téléchargé l'application ! On a laissé l'appareil en pause pendant une demi heure et tout Est rentré dans l'ordre !

• Votre glace est elle très grande.

Sur une vitre de 2mx 1m l appareil fonctionne correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit