Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 W930

W930

 - 
159 membres
Voir la description

Robot lave vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Système de déplacement intelligent Capteurs anti-chute -Télécommande Systèmes de sécurité - Batterie de secours

Rejoindre

Notice ECOVACS WINBOT W930

Bonjour, Y aurait-il dans la brochure la liste des pannes possibles et solution. Le robot ventouse, le voyant bleu clignote... impossible de le démarrer. Avant de ne plus fonctionner, il se déplaçait sur lui même, tournait en rond... Puis-je tenter quelque chose avant de contacter le SAV? Merci par avance de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Notice ECOVACS WINBOT W930

  • Changement de cupule et c'est reparti !
  • Bsoir Sur la brochure le problème l'aspiration n'est pas suffisante voici les solutions appuyer plus fortement l 'appareil sur la vitre - contrôler la présence de débris sur la cupule la nettoyer avec le chiffon - la vitre est trop sale - lorsque je vais mes vitres je nettoie très souvent la cupule et les détecteurs qui se salissent vites car j'ai une grande véranda J' ai envoyer au SAV il s'occupe de tout Je ne sais pas si ces renseignements vous apporteront de l'aire je vous souhaite une bonne soirée Portet 31
  • Bonjour. Le problème de ce robot est le degré d'humidité du patin nettoyeur. S'il est trop humide ou s'il est trop sec, le robot se comporte comme vous le décrivez. Trois tours de pulvérisateur suffisent. Pour la suite il vaut mieux utiliser un deuxième patin sec, puis le troisième, puis laisser sécher. Bon courage.
  • bonjour, vu les 2 pb je contacterai le SAV : le voyant bleu doit s'éteindre lorsqu'on le met sur la vitre après aspiration et je pense qu"il tourne car il n'a pas de repère. j'espère que tout sera OK après. à+
  • Désolé je n'ai pas eu cet incident
  • Vitre trop sale . La nettoyer. Nettoyer les cellules avec un chiffon doux bien laisser sécher et reappliquer le robot sur la surface qui a ete nettoyée en appuyant un peu plus
  • Le robot ne demarre pas si: la vitre est trop sale au point de demarrage la vitre est trop humide les 4 billes de detection sont sales Eliminer chacunes de ces causes
  • J'ai eu le même problème et mon appareil est en SAV . Ils m'ont déjà rappelé pour prolongation. À suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit