Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 W930

W930

 - 
159 membres
Voir la description

Robot lave vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Système de déplacement intelligent Capteurs anti-chute -Télécommande Systèmes de sécurité - Batterie de secours

Rejoindre

8 questions sur la communauté W930 - Nettoyeur vitre - ECOVACS

cable alimentation W930

Bonjour, La gaine du Winbot 930 est coupée, j'ai ecrit à Ecovacs en 2020 reponse : plus de 5 ans trop vieux (achat 2015) Je voudrais réparer moi meme avant que le cable se coupe mais je ne sais pas comment demonter l'appareil, je n'ai aucune vue éclatée M... voir la suite

lave vitre ecovacs

Bonjour, Malgré une utilisation correcte il reste des trainées sur les baies vitrées aprés le passage du robot! comment éviter celaMerci

Question résolue

Quatre bips: la panne!

Bonjour Après une heure de loyaux service, le robot s'est bloqué: en effet, il émet 4 bips, aucun témoin lumineux n'est allumé . J'ai pensé que la petite batterie était déchargée: je l'ai laissé branché une nuit . Rien n'y fait ! Qui peut m'aider ? Merci ... voir la suite

lingettes

Bonjour, ou commander les mop de nettoyage ou lingettes? merci

Notice ECOVACS WINBOT W930

Bonjour, Y aurait-il dans la brochure la liste des pannes possibles et solution. Le robot ventouse, le voyant bleu clignote... impossible de le démarrer. Avant de ne plus fonctionner, il se déplaçait sur lui même, tournait en rond... Puis-je tenter ... voir la suite

Dose du produit

Bonjour, Si le patin de nettoyage est trop humide le robot s'arrête, s'il est trop sec le robot s'arrête. Comment trouver le bon dosage? merci

l'entretien de l 'appareils

Bonjour Je voudrais nettoyer les deux crémaillères de cet appareil mais je ne trouve plus ma notice et je ne me rappelle plus merci de me venir en aide salutations dd

Où trouver des recharges de produit lave-vitres pour Winbot?

bonjour J'ai acheté un Winbot 930. Il était fourni avec un petit flacon de produit spécifique. Le mode d'emploi précise de n'utiliser que ce produit. Mais Darty ne le vend pas, sur Internet il n'est disponible qu'au USA (15-20 dollars) et sur Amazon j'ai ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit