Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 W930

W930

 - 
159 membres
Voir la description

Robot lave vitre - Pour tous types de vitres avec ou sans cadre Système de déplacement intelligent Capteurs anti-chute -Télécommande Systèmes de sécurité - Batterie de secours

Rejoindre

l'entretien de l 'appareils

Bonjour Je voudrais nettoyer les deux crémaillères de cet appareil mais je ne trouve plus ma notice et je ne me rappelle plus merci de me venir en aide salutations dd

Consulter les 2 réponses à la question l'entretien de l 'appareils

  • Bonjour, Je lis sur la notice dans la partie 4.entretien le 4.3 correspondant aux chenilles: Placez le commutateur d'alimentation situé sous l'appareil en position MARCHE. Retournez WINBOT 9 et contrôlez les chenilles en utilisant les boutons (flèche vers le haut ) et (flèche vers le bas) sur la télécommande. Arrêtez les chenilles et nettoyez la poussière à l'aide du tissu fourni. J'espère avoir répondu à votre question; quant à moi, je n'ai pas encore fait ce nettoyage. Cordialement.
  • Je peux vous aidez mais pas avant 10 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit