Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X2 OMNI

DEEBOT X2 OMNI

 - 
375 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie (mode silencieux, aspirer uniquement) env. 210 Min Station avec Réservoirs de 4 L et 3,5 L (propre et sale) Station OMNI incluse

Rejoindre

Parfois mon robot va dans la piece puis retourne à la station sasn avoir même commencé

Bonjour, c'est pas fréquent mais ça arrive sans raison. Il part vers la pièce, commence à poser ses brosses puis s'arrête moins d'une minute après et indique qu'il retourne à la station sans autre information, ni code d'erreur ou de maintenance.

Il suffit de le stopper avant qu'il rentre à la station via l'application, de le relancer sur la même pièce et là il fait le nettoyage complet.

Suis-je seul a avoir ce type de problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Parfois mon robot va dans la piece puis retourne à la station sasn avoir même commencé

  • Bonjour,

    non cela n est jamais arrivé avec le mien

  • Non je te rassure tu n'es pas le seul . Le mien en fait aussi qu'à sa tête defois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit