Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X2 OMNI

DEEBOT X2 OMNI

- 
464 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie (mode silencieux, aspirer uniquement) env. 210 Min Station avec Réservoirs de 4 L et 3,5 L (propre et sale) Plaques de Tampon de Nettoyage Incluses : Une solution complète pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Lavage eau claire ou avec produit

Bonjour. Peut on mettre produit dans l'eau de lavage sinon quel résultat de lavage. merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Lavage eau claire ou avec produit

• Bonjour,

je mets un bouchon du produit ecovax , et le résultat est top

• @prov35634214 Bonjour

ou mettez vous le produit ?

merci

• Bonjour, nous nettoyons notre maison sans produit additif.. ce robot nettoie parfaitement à condition de le passer régulièrement. Il nettoie pas les taches trop incrustées.

si vous tenez à en mettre il me semble qu'ils vendent un détergent adapté.

cordialement

• Bonjour pour moi je met un peu produit mais c'est pas conseillé mais j'ai bcp de traces sur du carrelage brillant

• Pour l'instant je n'ai utilisé que de l'eau. Le résultat est très satisfaisant (sol béton ciré). Il doit néanmoins être possible d'ajouter un produit.

• Aucun produit et c'est parfait. Sinon il faut acheter le produit ecovacs.

• @clau25265124 C'est le produit de nettoyage de la marque. Moi j'ai un carrelage gris et c'est parfait

• @sand56154211 Merci de votre réponse. C'est quoi le produit ECOVACS. A l'eau claire ça ne laisse pas de trace car j'ai un grès cérame blanc actuellement à la serpillière et produit dans l'eau c'est parfais j'aimerai retrouver ce état

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit