Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

- 
625 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Sol rugueux

Bonjour
Est ce que le robot brosse le sol
merci

Consulter les 19 réponses à la question Sol rugueux

• Bonjour,

oui il aspire et lave le sol. Vous pouvez juste aspirer ou laver et/ou aspirer et laver en même temps.

honnêtement j'en suis plus que satisfait c'est une merveille et de très bonne qualité vous ne regretterai pas si vous choisissez ce produit je le recommande vivement. J'espère avoir répondu à vos attentes cordialement David

• Non il aspire et lave avec les serpillères

• L ecovacs omni est muni de brosses cils...difficile pour lui de brosser le beton

Mais il ne peut pas non plus travailler sur des sols poussiéreux cause des capteurs...

• @p.ge26643252 Il ne brosse pas certes, mais il n'a pas que ses deux brosses cils. Il a également deux serpillères rotatives pour les sols types carrelage ou béton ciré.

• Oui sans souci

• Bonjour oui aucun problème il brosse très bien le sol carrelage et sol pvc

• Bonjour,

Oui, il y a 2 mini serpillières rondes. Et elles peuvent être utilisées ou pas.

• Oui il brosse le sol avec ça brosse central et possède 2 brosses latéral et passe la serpillière en même temps. Il possède un mode nettoyage des coins et un mode intensif

• Bonjour,

Il aspire et lave les sols.

• les Lavettes de lavage tournent sur elle même elles frottent pour laver. Mon sol est lisse et c'est parfait pour enlever les traces types pattes de chien traces de chaussures. Par contre sur un sol rugueux je ne suis pas certaine que vous ayez le résultat attendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit