Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
En aspiration, il utilise une brosse centrale et deux petites brossettes laterales qui ne brossent pas le sol mais ramassent les poussières/debris.
En mode lavage, il est équipé de 2 serpillières rotatives (et amovibles) qui tournent sur le sol pour le "frotter". Et on peut régler sur 3 niveaux la quantité d'eau en fonction de la saleté, programmer 1 ou 2 passages, et sélectionner des passages "standard" ou "en profondeur".
Perso, je met "profondeur", 2 passages, niveau d'eau max pour les zones qui se salissent (entrée, cuisine) et 1 seul passage pour le reste : j'en suis très contente.
Par contre pas adapté poils animaux ou alors faire un passage aspi et un passage lavage. Si pas d'animaux alors les 2 en 1 passage très bien.
J'habite à la campagne, animaux, sol quasi lisse. Je ne suis pas sûre que sur un sol très rugueux il fasse le taf dans les "trous", mais je pense que oui si plutôt rugueux en surface.
En espérant que cet avis soit utile car c'est tout de même un investissement ??