Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

- 
625 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Sol rugueux

Bonjour
Est ce que le robot brosse le sol
merci

Consulter les 19 réponses à la question Sol rugueux

• Bonjour,

En aspiration, il utilise une brosse centrale et deux petites brossettes laterales qui ne brossent pas le sol mais ramassent les poussières/debris.

En mode lavage, il est équipé de 2 serpillières rotatives (et amovibles) qui tournent sur le sol pour le "frotter". Et on peut régler sur 3 niveaux la quantité d'eau en fonction de la saleté, programmer 1 ou 2 passages, et sélectionner des passages "standard" ou "en profondeur".

Perso, je met "profondeur", 2 passages, niveau d'eau max pour les zones qui se salissent (entrée, cuisine) et 1 seul passage pour le reste : j'en suis très contente.

Par contre pas adapté poils animaux ou alors faire un passage aspi et un passage lavage. Si pas d'animaux alors les 2 en 1 passage très bien.

J'habite à la campagne, animaux, sol quasi lisse. Je ne suis pas sûre que sur un sol très rugueux il fasse le taf dans les "trous", mais je pense que oui si plutôt rugueux en surface.

En espérant que cet avis soit utile car c'est tout de même un investissement ??

• Bonjour

comme évoquer dans les autres commentaires, il ne brosse pas, mais passe la serpillère uniquement.

En ce qui me concerne très déçus par ce modèle, il faut le cartographier très souvent, car il perd les cartes enregistrées, il a toujours un problème ( bloquer, perdu, pas connecté ) pourtant je vis en appartement de 80 m2;

En mode serpillère et aspirateur au max . La batterie ne suffit pas, il a besoin d'un rechange ( très long) au final, pour bien faire, il faut être présent pour passer l'aspirateur , aucun intérêt d'un robot et je dirais vue le prix tres tres déçus. NE LE CONSEILLE PAS

• Oui, il y a 2 serpillères sous le robot, elles tournent sur elles-mêmes pour frotter

• Les serpillières sont rotatives et passent sur le sol en surface.

• Bonjour

Le robot est équipé de 2 serpillières rondes qui permettent de brosser le sol. Cela fonctionne plutôt sur des sols lisses. Je pense que tout dépend de la rugosité du sol.

• Le robot aspire et lave le sole avec ses deux serpillères rotatives, il n'enlèvera pas les tâches les plus incrustés. Très bon robot pour maintenir ses intérieurs propres il faudra parfois faire les finitions selon les cas. Mais il vous enlève bien 90 d du nettoyage à faire sans sans soucis.

• Oui il brosse

• Bonjour,

le robot aspire et lave le sol grâce à ses patins mais il ne brosse pas.

Il n'éliminera pas les taches incrustées

• Bonjour.

oui le robot est fait pour laver le sol avec 2 brosses rotatives humidifiées régulièrement durant le nettoyage. Il aspire aussi…

• Bonjour,

le robot est doté de 2 pad "serpillières" ronds fixés sur 2 supports, qui tournent et qui s'imbibent d'eau de lavage tout au long du parcours

mais pas de brosses

cela fonctionne néanmoins sur mon sol béton quartzé qui est d'une légère rugosité aux endroits un peu usé par passage intensif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit