Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

 - 
622 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Lavage sol

Bonjour, est-ce que le lavage se fait à l'eau claire ou on peut y ajouter du détergent ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Lavage sol

  • Bonjour vous pouvez mettre du produit qui est vendu à la boutique Ecovacs et vous pouvez mettre de l'eau tiède.

    cordialement

  • Bonjour, comme vous voulez ??. Vous pouvez laver à l'eau claire ou rajouter un détergent spécifique qui est vendu sur le site ecovacs (et d'autres sites). Il existe des détergents compatibles aussi.

    Espérant que cette réponse vous aide.

  • Bonjour,

    Il existe un produit spécial pour ce robot.

    Pour ma part, mon sol étant en travertin je nettoie à l'eau (tiede je trouve plus efficace) ne connaissant pas la composition du produit préconisé.

    Au pire je passe une microfibre avec un peu de savon noir et deebot passe derrière pour parfaire.

  • Bonjour, personnellement j'y rajoute du détergent et cela fonctionne très bien. Je suis vraiment très satisfait du résultat de ce robot et il y a une réelle efficacité des brosses rotatives. Honnêtement vous ne serez pas déçu si vous prenez ce produit.

    Cordialement

  • Vous pouvez mettre les produits de lavage de la marque ou autre produit de nettoyage

  • Bonjour

    On peut mettre un détergent,cela s'achète de la même marque Un bouchon max car sinon il a tendance à glisser lors du retour à la station.

  • Bonjour vous pouvez nettoyer à l'eau claire ou utiliser le détergent ecovacs vendu en ligne.

    bonne soirée

  • Bonjour, à l'eau claire. Techniquement vous pouvez ajouter un détergent dans le bac si vous le souhaitez mais je ne suis pas certaine que l'appareil soit fait pour ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit