Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT X1 OMNI

DEEBOT X1 OMNI

 - 
622 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 260 minutes Capacité du réservoir poussière : 400 ml / Eau 4000 ml Station de base OMNI incluse

Rejoindre

Lavage sol

Bonjour, est-ce que le lavage se fait à l'eau claire ou on peut y ajouter du détergent ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Lavage sol

  • bonjour, eau avec un peu de vinaigre blanc

  • Bonjour moi je rajoute des détergent qui ne moussent pas pour pas abîmer la machine, et surtout que l'eau est tres très très calcairique chez moi ça avait bouché les tuyaux au début et c'est là que j'ai commencé à mettre de l'anticalc, depuis j'en rajoute un peux dans l'eau et aussi un peut de vinaigre je n'ai plus aucun problème

  • Bonjour

    J'ai posé la question au sav ecovacs . La réponse est oui..mais bien sur, le leur.

    Actuellement le mien est encore sous garantie. Donc j ai pris le leur mais je pense que d'autres détergents du marché, non acide peuvent fonctionne..

    Cdt

  • Bonjour,


    De mon côté, je rajoute un bouchon de nettoyant pour sol dans le bac réservoir propre avec de l'eau.

    ( sol béton ciré et sol lino)

  • Lavage à l'eau claire


    vous pouvez acheter un produit spécifique à diluer dans le réservoir d'eau.


    sincèrement vous pouvez acheter le produit les yeux fermés


  • Bonjour, je rajoute une petite dose de détergent , et ca fonctionne très bien, aucun souci :)

  • C'est marqué qu'il faut (uniquement) utiliser leur produit mais ça coûte cher ou alors vous pouvez mettre du vinaigre ménager ou eau clair suivant l'état du sol.

  • Bonjour c'est à votre choix

    l'eau claire

    ou détergent de votre choix attention à ne pas faire mousser pour ne pas encrasser le robot

    il existe aussi des détergents dédiée au robot mais je ne connais pas l'efficacité du nettoyage

    cordialement

  • Bonjour, vous pouvez ajouter du détergent spécial que la marque

    vend à part ..39 euros le litre, mais vu que vous mettez seulement deux bouchons par réservoir de 4 l, le produit dure très longtemps..

  • Bonjour

    Oui on peut rajouter du détergent. Personnellement, j'utilise celui vendu par Ecovacs et en respectant la quantité préconisée (très peu est nécessaire).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit