Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

une roue ne tourne plus

bonjourmon robot n'arrête pas de faire des cercles...et se perd!merci

Consulter les 3 réponses à la question une roue ne tourne plus

  • Bonjour,

    si une roue ne tourne pas, pas d'autre choix que le SAV (à moins qu'un fil ne bloque la roue ?). Le service technique est très réactif, il répond en 24 heures, vous donne une étiquette chronopost à imprimer et le tour est joué.

    Par contre pour le délai de l'intervention et les compétences de l'équipe technique à laquelle fait appel Ecovacs (sous-traitant) j'émet des réserves... j'en suis au 3ème envoi et on me le rend à chaque fois avec une nouvelle panne...).

    Le mail pour le sav : service-fr@ecovacs-europe.com

    bonne soirée

  • bonjour , si votre robot tourne sans cesse c'est qu'une roue est bloquée ou bien ralentie par une saleté .voyez si une roue freine plus que l'autre en retournant le robot et dans ce cas essayez de sortir la saleté qui gène la roue la plus résistante . bonne chance

  • Bonjour, je viens de découvrir le problème: en remontant, j'ai coincé et coupé un fil....mea maxima culpa!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit