Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

Suis-je tombé sur un mauvais Numéro ?

J'ai acheté ce produit il y a un peu plus d'un an... Et il est déjà parti 2 fois en SAV, des pièces d'usure ont lâché en quelques mois et le logiciel du robot n'est pas stable : Perte régulière de cartes, etc. est-ce que mon cas est isolé ?

Consulter les 5 réponses à la question Suis-je tombé sur un mauvais Numéro ?

  • Bonjour

    idem pour moi moins d'un an et reparti 2 fois en reparation pour cause de lavage hs. Contact pris directement chez Ecovacs via leur SAV. En attente d'un nouveau mais qui s'est perdu avec Chronopost. Doivent m'en fournir un autre mais rupture de stock....

  • Je n'utilise pas la fonction lavage. J'ai des problèmes de logiciel essentiellement si je déplace le robot alors qu'il est allumé. Si je l'éteins au préalable et que je le replace sur sa station avant de le rallumer, cela va.

    Je confirme que vu le prix de la machine, je trouve que je n'en ai pas pour mon argent.

  • Bonjour, pour la stabilité de l'application j'ai eu le soucis au début mais je n'ai plus de soucis suite à une des mises à jour. Par contre la brosse principale s'use très vite et est lacéré par le cheveux, je n'ai pas de soucis sur les autres pièces qui tournent depuis 6 mois. Le SAV est par contre inexistant sauf pour répondre une phrase bateau, c'est inconcevable pour le prix. Bref pour moi fuyez ECOCACS

  • Bonjour,

    De mon côté cela va faire bientôt un an que j'ai cet appareil, et n'ai pas rencontré de soucis particulier.

    Il va falloir que je l'envoie en SAV, pour la première fois, car la batterie à du mal à tenir, mais il faut savoir qu'il fait l'entretien de mon magasin environ 80m2 tous les jours. J'en suis globalement satisfait.

  • Si le service client d'Ecovac est très réactif les techniciens d'atelier son nul ou malhonnête : mon robot est partie au sav en septembre 2018 : il n'a pas supporté la petite chaussette qui traînait, s'est arrêté, et n'a pas voulu redémarrer après que

    j'ai enlevé l'intrus. Après 4 semaines on me l'a rendu, avec la brosse qui ne tourne plus (sans doute dû à la première panne et les capteurs de tapis m'en trouve partout alors que je n'en ai pas, ce qui pose problème pour le lavage (le robot ne passant pas là où il y a des tapis il s'arrête dès le début en disant qu'il a terminé). Contact service client qui me propose de le renvoyer. Je demande s'il est possible de ne le renvoyer qu'au moment ou le service technique sera dispo pour raccourcir le délai (j'ai palié au problème de capteur en les masquant et j'ai mis la buse au lieu de la brosse), on m'annonce alors qu'en janvier un nouveau service permettra de recevoir les pièces en 48h, donc j'attend. En janvier on me dit mars, en mars on me dit "je ne sais pas quand", du coup je n'attend plus et je renvoie mon robot. Il revient au bout de 3 semaines, la brosse tourne mais le problème de capteur de tapis est toujours là, et voilà que s'ajoute un autre problème : le robot s'arrête au bout d'un temps après avoir tourné en rond il s'endort. Robot reparti direct au sav, toujours avec copie d'écran, ça fait 4 semaines aujourd'hui qu'il y est, les pièces n'étaient toujours pas arrivées la semaine dernière. J'ai refait remarquer au service client que le problème était imputable au service technique (sous traitance) et qu'il me semblait qu'ils n'avaient qu'à défaire ce qu'ils avaient fait ! Coïncidence : retour du robot à l'instant

    Premier test : le problème de capteur de tapis est toujours là et il me semble que le robot va trop vite aussi, allez on va encore contacter le sav...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit