Si le service client d'Ecovac est très réactif les techniciens d'atelier son nul ou malhonnête : mon robot est partie au sav en septembre 2018 : il n'a pas supporté la petite chaussette qui traînait, s'est arrêté, et n'a pas voulu redémarrer après que
j'ai enlevé l'intrus. Après 4 semaines on me l'a rendu, avec la brosse qui ne tourne plus (sans doute dû à la première panne et les capteurs de tapis m'en trouve partout alors que je n'en ai pas, ce qui pose problème pour le lavage (le robot ne passant pas là où il y a des tapis il s'arrête dès le début en disant qu'il a terminé). Contact service client qui me propose de le renvoyer. Je demande s'il est possible de ne le renvoyer qu'au moment ou le service technique sera dispo pour raccourcir le délai (j'ai palié au problème de capteur en les masquant et j'ai mis la buse au lieu de la brosse), on m'annonce alors qu'en janvier un nouveau service permettra de recevoir les pièces en 48h, donc j'attend. En janvier on me dit mars, en mars on me dit "je ne sais pas quand", du coup je n'attend plus et je renvoie mon robot. Il revient au bout de 3 semaines, la brosse tourne mais le problème de capteur de tapis est toujours là, et voilà que s'ajoute un autre problème : le robot s'arrête au bout d'un temps après avoir tourné en rond il s'endort. Robot reparti direct au sav, toujours avec copie d'écran, ça fait 4 semaines aujourd'hui qu'il y est, les pièces n'étaient toujours pas arrivées la semaine dernière. J'ai refait remarquer au service client que le problème était imputable au service technique (sous traitance) et qu'il me semblait qu'ils n'avaient qu'à défaire ce qu'ils avaient fait ! Coïncidence : retour du robot à l'instant
Premier test : le problème de capteur de tapis est toujours là et il me semble que le robot va trop vite aussi, allez on va encore contacter le sav...