Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

lavage du sol

Bonjour
puis je choisir si je veux ou pas laver le sol car j'ai des pièces avec moquette et je ne veux pas de lavage merci

Consulter les 2 réponses à la question lavage du sol

• bonjour, avec ce robot vous pouvez choisir de dessiner un zone à éviter ou sélectionner les pièces à nettoyer (une fois qu'il a cartographié la maison) mais quoi qu'il en soit il ne lavera jamais les zones où il a détecté des tapis (dessinés en hachuré sur la carte, et la moquette sera bien sûr identifié comme un tapis), il les évitera toujours, même si vous aviez voulu qu'il passe dessus. Par contre en mode aspiration il passera dessus et augmentera sa puissance pour aspirer en profondeur.

• Oui tout ce fait depuis l application de votre smartphone lavage ou pas télécharger là si vous ne l avez pas fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit