Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLOW

FLOW

 - 
81 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core SRPD 9832 - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

6 questions sur la communauté FLOW - Smartphone - ECHO

Probleme batterie

Bonjour j'ai achetée un telephone le 24 avril 2018 et depuis le 28 quand je charge mon téléphone a 100% des que je le débranche 5 minute après il et a 94% je comprend pas Merci d'avance

Répondre

envoi de sms

Bonsoir, et merci je ne sais pas trouver l'icone messagerie - et le ne sais pas envoyer un sms pouvez-vous m'aider ?

Répondre

récupération mails sur carte sim

Bonjour, comment récupérer mails du t"l"phone précédent? merci

Répondre

Le smartphone echo moss rouge

Bonjour Par rapport a la couleur rouge du smartphone echo flow , de quel rouge se rapproche le smartphone echo moss ? Est t il plus joli ? . Blandine . Merci

Répondre

Couleur rouge du smartphone echo flow

Bonjour, A quel rouge ressemble le smartphone echo flow? Merci

couleur du smartphone echo flow rouge .

Bonjour, concernant la couleur rouge du smartphone echo flow , est ce un joli rouge ? . vers quel rouge se rapproche t il le plus ? merci. blandine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit