envoi de sms
Bonsoir, et merci je ne sais pas trouver l'icone messagerie - et le ne sais pas envoyer un sms pouvez-vous m'aider ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai achetée un telephone le 24 avril 2018 et depuis le 28 quand je charge mon téléphone a 100% des que je le débranche 5 minute après il et a 94% je comprend pas Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, et merci je ne sais pas trouver l'icone messagerie - et le ne sais pas envoyer un sms pouvez-vous m'aider ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment récupérer mails du t"l"phone précédent? merci
Bonjour Par rapport a la couleur rouge du smartphone echo flow , de quel rouge se rapproche le smartphone echo moss ? Est t il plus joli ? . Blandine . Merci
Bonjour, A quel rouge ressemble le smartphone echo flow? Merci
Bonjour, concernant la couleur rouge du smartphone echo flow , est ce un joli rouge ? . vers quel rouge se rapproche t il le plus ? merci. blandine .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil