Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST 2

FIRST 2

 - 
217 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,77" (4,5cm) - 160 x 128 pixels Double SIM - Port micro SD Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

16 questions sur la communauté FIRST 2 - Téléphone mobile - ECHO

photo

bonjour Peut on recevoir des photos avec ce tel merci

Crédit

Bonjour, J'ai un crédit de 30 euros sur ma carte est ce que je vais le perdre ..merci

Répondre

reglage volume impossible

Bonjour, lorsque je reçois un appel il n'y a aucune sonnerie, impossible de régler volume , message s'affiche "activer l'enregistrement" Merci

SMS en T9 ?

Bonjour, est-ce que ce téléphone dispose du mode d'entrée T9 dans la rédaction des SMS ? merci

pas de sms

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de sms. En haut de l'écran, la carte sim1 apparaît comme barré. J'ai sorti la carte sim, à plusieurs reprises, éteint le téléphone mais sans succès. merci

Problème de micro

Bonjour j ai un écho first 2 et mes correspondants ne m entendent pas quand je leur parle alors que moi oui. Qqn peut il m aider ? merci

Répondre

un drôle de symbole s'affiche..

bonjour Sur le haut de mon écran j'ai un symbole indiquant qu'il n'a pas de deuxième carte Sim normal, par contre j'ai une enceinte s'affiche avec un espèce de carré orange en bas à droite du symbole c'est quoi? Je n'arrive pas à le viré et se n'est pas ... voir la suite

Répondre

mode emploi

Bonjour, recherche mode emploi telephone echo first 2 merci d'avance

Répondre

mode emploi

bonjour recherche mode emploi telephone echo first 2 merci

Peut on avoir n'importe quel opérateur avec ce téléphone merci

Bonjour, On peut avoir n'importe quel opérateur avec ce tel ..? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit