photo
bonjour Peut on recevoir des photos avec ce tel merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai un crédit de 30 euros sur ma carte est ce que je vais le perdre ..merci
Bonjour, lorsque je reçois un appel il n'y a aucune sonnerie, impossible de régler volume , message s'affiche "activer l'enregistrement" Merci
Bonjour, est-ce que ce téléphone dispose du mode d'entrée T9 dans la rédaction des SMS ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de sms. En haut de l'écran, la carte sim1 apparaît comme barré. J'ai sorti la carte sim, à plusieurs reprises, éteint le téléphone mais sans succès. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai un écho first 2 et mes correspondants ne m entendent pas quand je leur parle alors que moi oui. Qqn peut il m aider ? merci
bonjour Sur le haut de mon écran j'ai un symbole indiquant qu'il n'a pas de deuxième carte Sim normal, par contre j'ai une enceinte s'affiche avec un espèce de carré orange en bas à droite du symbole c'est quoi? Je n'arrive pas à le viré et se n'est pas ... voir la suite
Bonjour, recherche mode emploi telephone echo first 2 merci d'avance
bonjour recherche mode emploi telephone echo first 2 merci
Bonjour, On peut avoir n'importe quel opérateur avec ce tel ..? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil