Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST 2

FIRST 2

 - 
217 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,77" (4,5cm) - 160 x 128 pixels Double SIM - Port micro SD Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

16 questions sur la communauté FIRST 2 - Téléphone mobile - ECHO

Affichage des sms

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, il a l'air de bien fonctionner en dehors du fait qu'il m'affiche indéfiniment "veuillez patienter..." lorsque j'essaie d'afficher un sms. J'espère qu'on pourra m'aider!Merci

Besoin de la notice de fonctionnement du mobile Echo first 2

Bonjour, recherche notice En particulier fonctionnement du module "internet" merci

Répondre

carte sd non détecté

Bonjour, j ai inséré une carte micro sd dans mon echo first 2 mais j arrive pas a retrouver mes musiques, photos et vidéos qui étaient dans la carte SD, et je peux pas enregistrer les photos et vidéos faites a partir du téléphone dans ma carte SD Merci ... voir la suite

Répondre

Comment, en communication, mettre le haut-parleur. Merci

Bonjour Comment, en communication, mettre le haut-parleur. Merci

Répondre

comment baisser le son de la sonnerie

bonjour je ne trouve pas les parametres de la sonneries merci

écrire des sms

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire autre chose que des chiffres dans mes avec mon nouveau portable Echo First 2 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit