Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Code de deverouillage

Bonsoir'' mon fils a reçu un tel écho mais je n arrive pas a le faire fonctionner avec la carte sim avez vous une idée ?

Notice tél ECHO First

Bjr et meilleurs vœux 2016 à tous. Je suis à la recherche de la notice d'un tél ECHO First à clapet : bip de touches, ouverture/fermeture clapet, et tout le reste... Si qq'un à la notice Merci beaucoup Joel

Répondre

conseil d utilisation

Bonjour, comment faire accepter free sur echo first qui me met orange? merci

comment insérer carte sim dans tél Echo First

Bonjour à quoi correspond SIM 1 et SIM 2 ? merci

Echo First

Bonjour , Comment insérer carte sim et carte sd. merci

Mise en marche

Bonjour Comment insérer la batterie et la carte SIM ? merci

Notice de echo first

Bonjour Téléphone portable echo first cherche notice de mise en route merci

Suite à achat d'un ECHO FIRST

Bonjour, Dans la boîte d'achat de ce téléphone, ce qu'ils appellent "Manuel utilisateur ECHO FIRST" n'explique en rien la façon de paramétrer ou de se servir de ce téléphone. Existe-t-il une documentation plus importante que ce bout de papier joint au t... voir la suite

portable ECHO FIRST

BONJOUR CHERCHE NOTICE MODE D'EMPLOI. MERCI

Répondre

Facile comme 1er portable senior? vérouillage des touches ?

Bonjour, est-il facile d'utilisation pour un senior comme 1er mobile? dispose t'il d'un vérouillage des touches pour éviter de déclencher inopinément un appel dans un sac à main ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit