Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Facile comme 1er portable senior? vérouillage des touches ?

Bonjour, est-il facile d'utilisation pour un senior comme 1er mobile? dispose t'il d'un vérouillage des touches pour éviter de déclencher inopinément un appel dans un sac à main ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Facile comme 1er portable senior? vérouillage des touches ?

  • j avais achete ce telephone, je le trouve tres complexe.je l ai rapporte ce matin en magasin;il m a ete rembourse apres plusieurs tentatives de mise en fonctionnement par diverses personnes.je le deconseille
  • Bonjour, pour un Senior l'Echo First Plus avec l'écran de 2.4" me semble plus approprié. Dans Paramètres/Paramètres de sécurité/Verouillage auto du clavier, il est possible de choisir le délai de verouillage, en sortir par clic gauche sur LSK puis *. Salutaions.
  • BONJOUR.COMPLEXE POUR UN BASIQUE. PAS DU TOUT DE NOTICE.LE MIEN EST BLOQUE EN MAINS LIBRES .IMPOSSIBLE DE S EN SORTIR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit