Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

mode d'emploi du telephone echo first dual sim 40069

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi du telephone 40649 echo first dual sim car j'ai l'impressiobn que je n'ai pas la bonne carte sim. Merci

Répondre

echo clap

Bonjour, je n'arrive pas a lire les messages vocal qui me sont laissés .Faut il mettre 2 carte sim? MERCI

echofirstplus

Bonjour, je n'arrive pas à joindre mon répondeur. Merci de vos réponses

echo first carte sim

Bonjour où l'insérer? Merci

sim echo shock phone

Bonjour comment mettre la sim ? merci

Répondre

haut-parleur

Bonjour Pour entendre mon correspondant je suis obligé de mettre le haut parleur sinon je ne l'entends pas alors que lui m'entend. Merci.

mode e'emploi

bonjour , comment mettre la sim? Merci

Comment mettre l'appareil en vibreur et comment supprimer les sms envoyés

Bonjour, Impossible d'appeler un contact depuis la liste des contacts ni en numérotant; une fenêtre s'ouvre et indique une information du genre :votre opérateur..........., les SMS sont bien envoyés; comment les retrouver et les effacer. Comment mettre l... voir la suite

Répondre

Mettre la carte sim dans le Echo First Plus

Bonjour, je n'arrive pas à inséré la sim dans mon téléphone Echo First Plus ? Comment faire ? Merci

regler la sonnerie

bonjour Comment trouver les touches pour régler la sonnerie du telephone echo first Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit