Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

vibreur pour sms

bonjour peut-on installer un vibreur pour la réception d'un sms ? merci

Répondre

sonnerie

bonjour Peut-on ajouter une sonnerie gratuitement ? merci

sms a envoyer

bonjour Peut-on envoyer un sms directement sans passer sur : sms terminé, envoyé, l'enregistrer... Ne peut-on pas configurer pour un envoi direct ? merci

Répondre

changer écran reception sms

bonjour Peut-on changer l'écran quand on reçoit un sms ? merci

help !!! mon telephone n'est Plus en Français

Bonjour, je suis très embêté, mon petit s'est emparé de mon téléphone à mon insu et a modifié la langue.... de ce fait, je ne comprends pas mon menu... de ce fait, je ne peux pas le remettre en français... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vou... voir la suite

comment prendre un appel ?

bonjour Je n'arrive pas à prendre les appels rentrants sur ce téléphone, c'est plutôt génant merci

tel ne marche pas

bonjour mon tel peux recevoir des appels mais je ne peux pas en passer ni ecrire des messages merci

comment mettre le haut-parleur ?

Bonjour, comment basculer du mode normal au mode haut-parleur? merci

Echo first

Bonsoir quelqu'un pourrais m'aider pour les configuration MMS d'un téléphone echo first merci

Répondre

double carte sim

bonjour Que peut-on faire avec 2 cartes sim ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit