Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

position carte sim

Bonjour, j'ai une carte sim fre et il ne la reconnait pas, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question position carte sim

• Bonjour, j'ai aussi une carte sim free.Il a fallu la mettre à la petite taille et essayer plusieurs fois, l'essuyer pour ôter toute poussière et cela a fonctionné avec un peu de patience! bon courage Cath
  • Bonjour, J'ai moi-même une carte free et cela fonctionne correctement.
  • bonjour , j'ai bien une carte sim de chez Free , pas de problèmes pour l'installer , il n'y a qu'un sens pour la loger dans son compartiment et il faut bien l'enfoncer !.....
  • Bonjour, Je ne connais pas les cartes Sim Free, mais il faut bien introduire à fond la carte dans son logement. J' ai déjà eu un soucis de mauvais contact avec une carte Sim. Sinon allez voir une agence Free pour qu'il vous l'installe. Bon courage
  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider.Je me demande si dans le forum concernant ce portable il n'y a pas un sujet sur ce problème de compatibilité...bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit