Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

photo

Bonjour, voila coté photo ça me indique fichier vide comment les voir sachant que j'ai changer de portable pour celui la que j'adore mieu qu'un tactile et de plus j'en n'es fait mais pas moyen de les voir non plus ai je mi la carte photo a l’envers ou pas ?merci jeune gents de votre réponse trop top Spotzy ( ps : je n'arrive toujours pas a enlever sur l'ercan carte sim 2 )

Consulter les 2 réponses à la question photo

• Bonjour, Pour les photos il faut aller dans "Menu" puis à gauche "Multimedia" OK Choisir Camera + OK + Options. choisir 2 Photos + OK . Cà c'est pour prendre les photos. Pour les visualiser retourner sur "Multimedia" et choisir 3 Visualiseur d'image OK Vous devriez voir vos photos. Ceci dit vue la qualité du capteur, elles ne sont pas terribles... Bon courage
  • Hello, j'ai juste un problème je ne voix pas ce que j'avais sur la carte sim avant transféré de nouveau portable claper ! comment faire? et pour le 2 eme voyant carte sim2 sur l’écran elle ne s' enlevé toujours pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit