Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

notice telephone mobile echo

Bonjour je cherche une notice pour téléphone mobile de marque écho clip merci

Consulter les 4 réponses à la question notice telephone mobile echo

• bonjour, je n'ai pas de notice et je n'en ai pas trouvé par l'intermédiaire d'internet.Pour mettre en route votre téléphone il faut commencer par charger la batterie, insérer votre carte sim entière dans l'espace sim1 et ensuite allez dans le menu paramètres pour activer la carte sim,vous trouvez dans paramètres différentes options qui vous permettent de naviguer et rentrer vos contacts et autres applications. bonne prise en mains cordialement.
  • bonsoir, il n'y a pas d'option d'accusé de réception pour un sms, on pense donc toujours que le message est bien arrivé tant que l'on a pas reçu de réponse.La boite messagerie concerne les sms que vous recevez.Bonne soirée cdtl
  • merci cependant notre problème est le suivant : lorsque nous envoyons un sms nous ne parvenons pas à savoir si la personne l'a reçu, rien nous indique sur le portable qu il y a eu réception.! la boite de réception est vide avez vous la solution merci
  • j'ai fait une demande de notice faut attendre,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit