Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

mobile echo clap plus

Bonjour Ce mobile est bloqué sur orange alors que j’insère une carte free de ce fait je n'arrive pas à l'initialiser sur free.Je l'ai ramené au vendeur qui n'a pas su faire. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question mobile echo clap plus

• Bonjour,je viens de résoudre le problème: 1- j'ai enlevé la batterie 2- j'ai enlevé la carte 3- j'ai tout remis en place 4-j'ai été dans les paramètres et là j'ai paramétré ORANGE F dans la recherche des réseaux et tout s'est mis en place y compris la messagerie. Je vous souhaite d'y arriver car moi ça me prenait la tête. Cordialement
  • Bonjour, j'ai changé ma carte sim, fait la manip de dyoniso et tout fonctionne. Un nouveau problème, lorsque j'ai un appel, l'appel va immédiatement sur la boite vocale messagerie. Comment faire pour recevoir l'appel merci pour votre aide
  • Merci, je vais faire votre manipulation et vous tiens au courant
  • Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec ce téléphone echo clap plus. J attends une nouvelle carte sim commandée il y a 5 jours. Je pensais mon ancienne carte obsolète, donc j'en ai commandé un autre, mais vu ce que vous écrivez , j'ai bien peur que ce téléphone ne fonctionne pas avec free ?? Je vous tiens au courant si tôt que ma nouvelle carte sera en ma possession.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit