Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Fonctionnement général du téléphone

Bonjour Comme il n'y a pas de notice jointe au téléphone, je cherche une description de son fonctionnement. merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnement général du téléphone

• Merci, j'ai réussi à télécharger la notice mais elle n'est pas très détaillée ! Ce que je n'ai pas trouvé, c'est la façon de mettre des accents dans les SMS (j'ai trouvé les symboles mais pas les accents, et c'est quand même ennuyeux d'écrire sans accents, en tout cas pour moi !). Je n'ai pas trouvé non plus de saisie intuitive ou prédictive dans les modes de saisie... Avez-vous des réponses à ces deux questions ? Merci d'avance !
  • la notice est proposée par le site ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ECHO/Clap/398267 et il faut pas mal farfouiller... bref voilà pour enregistrer les contacts dans le répertoire il faut faire : menu - icone contacts - aller sur ligne 3 = "ajouter numéro" avec la touche de navigation du bas - cliquer sur la touche carrée pour valider - puis sur la page "choisir stockage" : cliquer sur 1 pour carte sim par exemple- apparait la page nom : sur la ligne 1 cliquer et apparait nom : donc écrire soit en minuscules soit en majuscules auquel cas il faut aller sur options/mode saisie/choisir1 ABC faire ok pour revenir et écrire le nom - faire retour - aller sur la ligne 2 et inscrire le numéro de tél puis ok - on peut éventuellement aller sur la ligne 3 et choisir amis, famille, etc... quand les infos sont inscrites il faut faire effectué : apparait une fenêtre qui demande la validation de l'enregistrement. lorsque l'on veut téléphoner il faut aller sur contacts, faire recherche rapide dans la liste des personnes avec leur numéro. voici les infos que j'ai découverts pour le moment, en espérant que j'ai été clair !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit