Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

DESACTIVER CLAPET

Bonsoir, comment faire pour désactiver le clapet lorsque l'on reçoit un appel pour voir qui appelle et donc accepter ou non? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question DESACTIVER CLAPET

• Pour desactiver le clapet :1 Menu 2 Parametres OK 3 Profil utilisateur OK 4 General (par exemple) 5 Options 6 Activer OK 7 Option 8 Personaliser OK 9 Mode de reponse OK 10 Desactiver les deux lignes Bon courage
  • aller dans menu / paramètres / Profil d'utilisateur / Général / Personnaliser / Mode réponse / puis décocher "Dissimuler réponse" et "Toute touche", effectuer et enregistrer "oui"
  • Bonsoir j'ai essayé mais dès que j'ouvre le clapet, je suis de suite en ligne avec mon correspondant. Je ne comprends pas. On me demande de désactiver 5 secondes, 1 minute etc...mais ça ne change rien. Merci quand même pour votre réponse;
  • vous allez paramètre de sécurité et en 5 c'est marqué désactivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit