Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM

ULTRA SLIM

Voir la description

Autonome et intelligent 5 modes de nettoyage - Programmable - Télécommande Filtre HEPA 10 - Lampe UV - Ecran tactile Silencieux - Autonomie 120 minutes - 1 mur virtuel

Rejoindre

Autonomie et temps de charge !

Bonjour, Il est indiqué dans les caractéristiques une autonomie de 120mn c'est à dire 2 heures (cohérant) et un temps de charge de 120h c'est à dire 5 jours (aberrant). Est-ce exact ?merci

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie et temps de charge !

  • Désolée de la réponse tardive... il s'agit plutôt de 5 heures de charge. Quant à l'autonomie, elle est d'environ 1h30 en réalité
  • Bonjour, Les caracteristiques renseignées sur le descriptif sont : - autonomie : 60min - temps de charge : 4h Cela est plutôt cohérent avec la réalité
  • Bonjour, Pour toute question technique, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@e-zicom.com. Cordialement.
  • idem pour moi 40/50mn de fonctionnement pour 1H30 de charge environ: Ne trouve sa base que très rarement reste souvent bloqué par tout un tas de chose - mais ce n'est un mauvais fonctionnement, il faut juste que rien de puisse le bloquer... il retrouvera sa base s'il est dans son son secteur, s'il est dans une autre pièce il sera incapable de la retrouver; donc aspi bien pour petit appart sans trop de couloir sauf à le transporter à la main de p!èce en pièce: ce qui est toujours mieux que de passer l'aspi à la main.
  • bonjour, l'aspirateur march a peu pres pour 45-50 minutes, les temps de charge sont plus ou moins de 2 heures max. Cdt
  • Bonjour il nettoie super bien 2 heures de nettoyage sur mais pour la recharge pas 5 heures il m'est a peu pres 1 H 30 .
  • Bien sur que c'est faux question de logique
  • Je confirme se recharge rapidement..
  • Il nettoi bien pendant 2h mais son temps dr charge est rapide environ 2h aussi
  • bonjour moi je l ai rendu ce n est vraiment pas un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit