Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA SLIM

ULTRA SLIM

Voir la description

Autonome et intelligent 5 modes de nettoyage - Programmable - Télécommande Filtre HEPA 10 - Lampe UV - Ecran tactile Silencieux - Autonomie 120 minutes - 1 mur virtuel

Rejoindre

8 questions sur la communauté ULTRA SLIM - Aspirateur robot - E.ZICLEAN

aspirateur e.ziclean ultra slim

Bonjour, l'aspirateur avance, les brosses tournent, mais il n'aspire plus du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Bip apres une chute

Bonjour, mon ultra slim v2 a fait une chute dans les escaliers. Il n'est pas cassé, tout simple intact. Néanmoins, quand on veut l'allumer il ne démarre pas et émet un bip avec lumière bleue clignotante. Des idées de la cause du problème?Merci d'avance a ... voir la suite

panne

bonjour Mon e ziclean refuse de s'allumer pourtant il charge et s'allume avec le chargeur. Quelle peut etre cette panne? merci

Programmation

Bonjour, Comment Programmer l'aspirateur pour un nettoyage journalier? merci

Répondre

aspirateur en panne

Bonjour mon aspirateur robot e-zeclean ultra slim, ne s'allume plus même en charge, il reste éteint ? cela fait 2 mois environ que je l'ai reçu, il fonctionnait très bien et d'un coup plus rien ! merci

Autonomie et temps de charge !

Bonjour, Il est indiqué dans les caractéristiques une autonomie de 120mn c'est à dire 2 heures (cohérant) et un temps de charge de 120h c'est à dire 5 jours (aberrant). Est-ce exact ?merci

Programmation du robot

Bonjour, comment annuler un programme? merci

Répondre

es que c est un aspirateur complet et silensieux surtout aspire t il partout?

Bonjour, es que un aspirateur complet silencieux aspire t il partout? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit