Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8

V8

 - 
4572 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 115 AW - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Découvrez la Brosse Motorbar incluse

Rejoindre

Profondeur dimensions

Bonjour , pouvez-vous me préciser la profondeur de l'aspirateur en cm une fois sur son support mural inclus , c'est pour poser dans un passage étroit ? Ainsi que hauteur x largeur .Merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur dimensions

  • Bonjour. La profondeur de l'aspirateur est de 22 cm sur son support et la largeur est de 14. Cdlt

  • Je ne suis pas devant, mais dès que je peux je vous le communique

    Bonne soirée

  • Bonsoir La prof. est de 23 cms sans la brosse à rouleau terminale sinon elle est de 25 cms ; la hauteur est de 115 cms ; la largeur est de 14 cms sans la brosse à rouleau terminale sinon elle est de 25 cms CDT Bernard .

  • Bonjour, la profondeur totale support aspirateur 23 cm, la largeur c'est la largeur de l'aspirateur car il dépasse un peu 14 cm. La hauteur est facultative moi je l'ai mis à 1m20.

    Le support est vraiment pratique attention il faut prévoir environ 50 cm pour enlever l'aspirateur du support, c'est-à-dire il faut légèrement tirer l'aspirateur pour le décrocher du support, sinon dans un petit espace il faut enlever le tube et la brosse , la base haute de l'aspirateur repose sur le support.

    Cordialement

  • Bonjour, l'aspirateur fait 24cm de profondeur, 127cm de hauteur et 25 de largeur avec la brosse la plus large. Il faut compter au moins 45-50cm d'espace pour l'enlever et le remettre sur son support, cela avec le tube le plus long (qui peut cependant être ôté pour le rangement même si moins pratique). Le support fixé au mur peut aussi ne pas être mis, moins pratique aussi mais possible si manque de place. Bonne soirée.

  • Bjr profondeur 22 cm largeur 14 cm hauteur de tous 128 cm cdlt Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit