Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8

V8

 - 
7053 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 115 AW - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Découvrez la Brosse Motorbar incluse

Rejoindre

Bruit anormal aspirateur Dyson V8

Bonjour,

Quand je mets le long embout sur mon aspirateur Dyson V8, le bas de l'embout fait un drôle de bruit au niveau du rouleau tout en bas. Ça ne fait pas du tout le même bruit avec les autres accessoires. C'est étrange car je viens de l'acheter. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit anormal aspirateur Dyson V8

  • Bonjour

    Effectivement je pense que ce n'est pas normal, n'hésitez pas à contacter le service client de Dyson, ils sont vraiment efficace

    • @jeff56135454 Très bien, mille merci, je vais les contacter.

  • Bonjour

    il est possible que sur l'embout rouleau vous ayez un réglage ,moquette ou parquet

    le bruit d'aspiration sera différent notamment si vous utilisez la mauvaise fonction sur le sol

    c'est une idée

    • @carl12624363 Merci, je vais essayer de changer ça

  • Bonjour,

    Le mien fait le même bruit, c'est normal.

    Il y a un peigne en plastique qui enlève les poussières du rouleau.

    Pas de soucis ??

    • @jero64345415 Merci pour votre réponse si rapide. Le bruit de votre côté est-il aussi comparable à celui d'une perceuse, en quelque sorte ?

  • Bonjour !

    J ai le même problème que vous , bruit plus important avec le rouleau comme si ça frotter sur le plastique. Il y a t il un reglage a faire ? Je l ai depuis 1 semaine sinon très satisfaite de mon achat.

    • @ZBD Bonjour je viens d'acheter le Dyson V8 et il me semble que j'ai le même bruit au niveau de la brosse. Pensez vous que c'est normal svp?

    • @egui11535551 Je ne sais pas du tout l'origine du problème, je vais appeler Dyson. Je vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit