Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8

V8

 - 
7060 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 115 AW - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Découvrez la Brosse Motorbar incluse

Rejoindre

Aspirateur a Main ?

Bonjour,


Cet aspirateur a t il également la possibilité de se transformer en aspirateur a main ( genre aspirateur de table? )

Consulter les 9 réponses à la question Aspirateur a Main ?

  • Bonjour,

    oui il se transforme en aspirateur à main

  • Il est vendu avec un petit embout brosse si il y a pas de nappe ça pourrait aller autrement très puissant attention

  • Oui bien évidemment

  • Oui, il peut facilement être utilisé en aspirateur à main. Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires disent le contraire, il doit y avoir une confusion de référence.

  • Bonjour, non on ne peut l'utiliser que pour les sols, il est trop volumineux pour s'en servir d'aspirateur de table. J'espère que j'ai répondu à votre question ?

  • Bonjour, oui, moi je m'en sert même pour la voiture

  • Bonjour, oui cet aspirateur a la possibilité d'être un aspirateur à main il y a plusieurs embouts adaptable

    • @awa_21523441 Oui mais un peu gros!

  • OUI VOIR ASPIRATEUR DE PLACARD OU VOITURE

  • non desoléé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit