Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Slim

V8 Slim

 - 
1878 membres
Voir la description

Aspirateur plus léger. Sans compromis sur la puissance d’aspiration. En comparaison avec le Dyson V8 Absolute Jusqu’à 40 minutes d’autonomie Système de filtration HEPA complet de l’appareil Vidage hygiénique du collecteur

Rejoindre

aspiration poils d'animaux

Question résolue

bonjour, j'ai des animaux a la maison, est ce que cet aspirateur est celui qu'ils nous faut en sachant que notre budget ne peut dépasser les 400€. Merci

Consulter les 14 réponses à la question aspiration poils d'animaux

  • Bonjour, je n'ai pas d'animaux à la maison et j'ai acheté le Dyson v8 parce que il est léger. Il est assez puissant même en position 1 el la batterie est parmi les meilleurs de ce genre d'aspirateur balai. En position 2 il est plus puissant encore mai la batterie dure moins longtemps.

  • Bonjour, nous n'avons pas d'animaux à la maison mais autrement il aspire très bien juste à la vitesse 1, sachant qu'il y a une vitesse 2 et très puissance, il est très maniable et ne prend pas de place au niveau rangement.

  • Bonjour, j'ai acheté cet aspi car le mien est tombé en rade pendant le confinement . J'en suis très content, il est parfait pour les poils et les cheveux , la brosse choppe tout même la poussière . Pour l'avoir comparé au v7 et v8 classique il est bien plus léger et agréable à utiliser , très puissant juste un mebol sur l'automne lorsqu'on utilise le mode Max mais en utilisation normale RAS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,ayant moi aussi des animaux je peux vous garantir qu'il est génial rien ne lui résiste !!

    je vous le conseille sans hésiter !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit