Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Origin

V8 Origin

- 
2164 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 115AW - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Brosse Motorbar, station murale de chargement, accessoire combiné, long suceur et adaptateur pour meuble bas et chargeur inclus

Rejoindre

Durée de la batterie

Bonjour avez vous racheté une batterie depuis votre achat pour cet aspirateur car je l'ai depuis 2 ans et maintenant il aspire max 5min à puissance max

merci de vos retours

Consulter les 16 réponses à la question Durée de la batterie

• Bonjour. Il n'est plus garanti ?

• @regi41243354 Et non il fonctionnait très bien jusque là et elle est dépassée de 2 mois

• J'ai en effet exactement le même problème, je n'ai pas encore changé la batterie

• Bonjour non je n'ai toujours pas changer la batterie mais il a un peu moins d'autonomie je trouve si je le met en vitesse maximale par contre j'aspire 10 min et plus de batterie

• Nullissime !

• Oui … hélas de moins en moins qualitatif depuis mon 1er

• Je l'ai depuis de 2 ans et je n'ai pas racheté de batterie. J aspire toute ma maison (120m2 ) sur le mode eco sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit