Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 advanced

V8 advanced

- 
5776 membres
Voir la description

Fonction : sol, meuble, hauteur Puissance d'aspiration : jusqu'à 130 Airwatts - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Inclus : Brosse Motobar, Accessoire combiné, Long suceur

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

bonjour Les produits de la marque sont connus pour être très bruyants.

Celui-ci l'est -il autant que les autres?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question Niveau sonore

• Bonjour,

Je le trouve moins bruyant qu'un ROWENTA sans fil et il fonctionne bien mieux. Un très bon aspirateur.

• Je ne sais pas s'il est plus ou moins bruyant que les autres, c'est mon premier Dyson. Je le trouve surtout très efficace et maniable, moins silencieux que ce que j'avais pu lire sur le descriptif. Ceci dit, je n'ai jamais vu d'aspirateur qui ne se fasse pas entendre.

• Bonjour, pour l'avoir chez moi, oui il est assez bruyant un peu comme tous les autres modèles. Mais très bonne aspiration et la batterie tiens dans le temps.

• Franchement, on l'entend, mais je ne suis pas gênée

• Cet aspi est très performant et n'est pas particulièrement bruyant. Je n'y avait même pas pensé.

• J'ai eu plusieurs modèles et je n'ai pas remarqué de baisse du bruit.

mais quelle efficacité et praticité

• Bonjour.

Le four n'est pas extrêmement bruyant.

Moins bruyant que l'ancien que j'avais.

• C'est un aspirateur. Le bruit me semble raisonnable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit