Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 advanced

V8 advanced

- 
5776 membres
Voir la description

Fonction : sol, meuble, hauteur Puissance d'aspiration : jusqu'à 130 Airwatts - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité du collecteur: 0.54L Inclus : Brosse Motobar, Accessoire combiné, Long suceur

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

bonjour Les produits de la marque sont connus pour être très bruyants.

Celui-ci l'est -il autant que les autres?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question Niveau sonore

• Réponse jugée utile

Bonjour!

J'avais le V8 Absolute que j'ai remplacé par celui-ci et il est un peu plus efficace tout en étant un peu moins bruyant, son bruit est moins aigu!

Pour moi c'est toujours le meilleur asiprateur Dyson en raison de son rapport qualité/efficacité/prix/durabilité, et surtout, il reste plus léger à manipuler que tous les modèles sortis ensuite!

• C'est un aspirateur, mais il fait moins de bruit que les aspirateurs à sac dont le bruit se propage chez les voisins

• Pour ma part c'est la première fois que je prends un design car le prix était intéressant. Il aspire bien mais même en mode minimum je le trouve très bruyant, j'ai même cru à un défaut au début mais non.

• Supportable le plus bruyant c'est le remplissage du sac à poussière

• Euh....c'est un aspirateur. Ce n'est pas un outil connu pour sa silence. Celà dit, et pour répondre à votre question: non, il n'est pas particulièrement bruyant.

• Bonjour, il est un peut, mais ça va c'est supportable

• Bonjour,

Je ne le trouve absolument pas bruyant.

• Bonjour non pas bruyant sauf si on utilise le mode boost mais le bruit reste raisonnable

• C est un aspirateur ! Donc bruyant mais efficace.

attention aussi au mode boost: il vide la batterie en 5 minutes donc ne s en servir qu'en cas de réel besoin

pour le reste tout va bien

attention : ce n est qu un aspirateur balai ne convient pas pour faire le ménage complet d une grande maison

• Bonjour

effectivement il est assez bruyant comme la plupart des aspirateur sans sac

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit