Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
23380 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Votre avis

Bonjour à tous, Cet aspirateur est-il aussi performant qu'il en à l'air ???

Consulter les 22 réponses à la question Votre avis

• Il est tellement pratique et efficace que je n'hésite jamais à m'en servir. Finie la corvée du gros aspirateur lourd et inarrangeable.
  • Oui, il est super, un peu cher c'est vrai mais je ne regrette pas du tout mon achat, super léger super puissant et super pratique. Il tient très bien la charge, on peut l'utiliser pendant 25 minutes en puissance maxi.
  • Bonjour Très bon produit, attention à l'autonomie.
  • Il est effectivement très performant. Il y a plusieurs vitesse. En puissance max, la durée de batterie est seulement de 8 min. En puissance normale, il aspire déjà très bien, usage quotidien. La durée est alors de 45 min.
  • Bonjour Moi je le trouve super, l'autonomie est correcte j'aspire 100 m2 sans problème, il est très maniable, léger par rapport à mon ancien aspirateur balai rowenta, très pratique les accessoires et la possibilité de l'utiliser en hauteur et sans le manche pour les petites surfaces et les escaliers, pas très bruyant, vraiment je ne regrette pas mon achat (même si le prix reste tout de même élevé) mais ceci n'est que mon avis personnel
  • Pour moi, oui.
  • oui il est performant et super pratique, très satisfait
  • Bonjour je l'ai acheté en Mai 2017 er j'en suis ravie. Je ne ressort plus du tout mon aspirateur à fil. Il est joli, puissant, pas trop bruyant. Et que du bonheur de monter à l étage sans fil .
  • Bonjour. nous somme entièrement satisfait. Aspire bien. Ma femme est ravi,plus de fils qui traine. Super, bonne autonomie.
  • Oui très performant et silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit