Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 ABSOLUTE

V8 ABSOLUTE

- 
23380 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 115 Airwatts Capacité du réservoir : 0,54 L Mini brosse motorisée auto-démêlante incluse

Rejoindre

Votre avis

Bonjour à tous, Cet aspirateur est-il aussi performant qu'il en à l'air ???

Consulter les 22 réponses à la question Votre avis

• Mille fois oui. Performance meilleures que les autres. Je ne regrette pas mon achat. Après le prix se fait sentir mais c'est Dyson et comme tous leurs appareils cela fonctionne ! Sans parler de la finition robustesse qui sont au top. Dyson Apple c'est cher mais on achète les yeux fermés. .quitte à vider l'escarcelle. ..
  • Aspirateur d'excellente qualité...et super pratique. Le prix d'achat est justifié par rapport au confort d'utilisation procuré. Comment ais-je pu trainer un aspirateur pendant si longtemps. J'aurais du l'acheter plus tôt. Autonomie très suffisante. Je recommande.
  • Il l'est , pratique, toujours dispo. Bref très bien son seul bémol pourrai être son prix
  • très bon produit, il tient ses promesses, bonne aspiration, autonomie conforme au temps indiqué ! nous ne regrettons cet achat qui reste néanmoins très cher !
  • Un seul défaut si on devait lui en trouver un : son manche est fixe et donc non télescopique, je mesure 1m60 il ne faut pas être bcp plus grande pr être plié en 2 ! Dc attention à l'ergonomie mieux vaut opter pour un robot aspi vu le prix . Sinon il est juste parfait passe sous les lit ,canapé (5cm ) autonomie ok pour 150m2 en faisant vite ! Génialissime pour la voiture et tapis .
  • Tout à fait. Pas bruyant et facile d'utilisation. Je ne peux plus m'en passer. Il est vrais super .
  • très performant, utilisation a tout moment sans contrainte
  • Aspirateur performant et surtout très pratique. On n'hésite pas à l'utiliser pour aspirer seulement 3 miettes! Autonomie suffisante pour nettoyer toute la maison.
  • Efficace sur la moquette, pas du tout sur les tapis à poils longs. D'autre part assez lourd à manier.
  • Bonjour, il est à mes yeux un peu moins puissant au'n aspirateur classique, mais sa maniabilité et sa facilité d'utilisation (toujours à portée de main en une seconde, pas de fil à brancher ..... pas de fils dans les pieds ....., vidage 1 seconde,) en font un objet dont je ne pourrait plus me passer, c'est certainement,t le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps. comme il est toujours à portée de main on s'en sert aussi simplement que l'on prendrait une éponge, la maison est donc plus propre plus souvent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit