Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Temps aspiration

Bonjour En position normal vous pouvez aspirez pendant combien de temps ?? et en grosse aspiration combien de temps .

Moi 10 minute la 1ere et 5 minute la 2ieme il n à que 1 ans je trouve cela bizarre

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Temps aspiration

  • Bonjour, je peux aspirer 30 mins en position normal et 10 mins en position max.

  • Bonjour

    d'accord avec sylv62… votre batterie a un problème le mien tiens plus d'une demi-heure en normal et 15 min en max

  • 30 minutes en normal et 10 minutes pleine puissance

  • bonjour pour moi c est à peu près pareil c est un aspirateur d appoint et pas du tout fait pour faire de grande surface cher pour l'utilisation que l'on en fait

  • Bonjour Myriam, pas normal comme la plupart des reponses, pour moi c'est 25 à 30mn et 10 à 15mn

  • Moi la batterie tiens entre 10 et 12 minutes en position max. je vide le filtre tous les jours, après chaque utilisation en fait.

  • Votre Dyson a un défaut quelque part... Ça tient 30 à 40' en normal et 7' au max

  • Je n'utilise que la position normale qui est déjà' très efficace. Je tiens plus de 30 minutes. En mode max je tiens très peu de temps c'est à dire qu'en 10 minutes la batterie est vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit