Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour

    je le laisse toujours en charge sur son support.

    la charge tient 15/20 minutes.

  • Bonjour, il faut laisser en charge le DYSON V7 sur son socle. Une charge dure environ 15 minutes en puissance maximum.

  • Bonjour, NON ne le rechargez surtt pas après chaque utilisation, il faut le laisser se décharger complètement. La charge dure très peu si vs l'utilisez à la puissance maximin ( 10 minutes environ) en fait inutile pr le quotidien utile juste pr les tapis par exemple, en puissance normale je ne sais pas exactement combien de tps( car je vais rarement jusqu'au bout) mais bcp plus lgtps. En fait je sais tt ça par un super conseiller vendeur de Darty Tarbes que j'étais venu voir car mon Dyson paraissait chargé et dès que je l'utilisais il tenait qq secondes. En fait il fallait d'abord nettoyer le filtre, qui n'était pas franchement sale mais chez Dyson les appareils st très sensibles aux filtres insuffisamment dépoussiérés, le vendeur me l'a fait, et ensuite il m'a donné les conseils d'utilisation que je vs ai livré plus haut et depuis mon Dyson marche très bien alors que j'étais prête à le mettre au rébus plutôt furax pr un appareil à ce prix et dt l'utilisation n'est pas intensive pr justifier une panne. Dc en résumé, pas de recharge après chaque utilisation, ne pas utiliser puissance max inutile au quotidien, dépoussiérer très régulièrement le filtre (tuto sur you tube) et voilà ;) vs aurez un Dyson avec une durée de vie allongée. Bonne journée

  • Bonjour 1h en tout cas je le déconseille la batterie tombe vite en panne je doit en acheter un autre déjà

  • Bonjour,

    j'ai choisi pour ma part de le charger que lorsque la batterie était totalement déchargée afin d'avoir des cycles complets. Le temps d'une recharge me semble durer environ 4 heures. Bon usage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit