Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème avec un V7 au bout de trois ans environ. J'ai changé la batterie que j'avais achetée sur Amazon. De mémoire, moins de 40 euros et d'un niveau de bricolage simple. Depuis 1 an, plus aucun souci.

  • Changer ou faire changer la batterie !

    Selon les modèles, on trouve sur des sites chinois des adaptateurs pour mettre des batteries de perceuse courante et pas trop chère.

  • Bonjour,

    Pareil pour nous si nous l'utilisons en puissance maxi. C'est fort regrettable pour un appareil réputé de super qualité et surtout vu le prix ...

    Le SAV Darty peut peut-être nous aider ?

  • j'ai souscri à Darty Max et je l'ai fait réparer. Ils ont changé la batterie, il marche super bien. J'ai aussi nettoyer la brosse qui était très encrassée.

  • Bonjour,

    Comme plusieurs l'on écrit, il s'agit certainement d'un problème de batterie, et/ou d'encrassement des filtres. Il faut nettoyer et changer les filtres, et si ça ne résout pas le problème, changer la batterie.

    La batterie Dyson coute très (trop) cher, mais on trouve assez facilement sur internet des batteries compatibles à un tarif très abordable.

  • Bonjour, tous les mois, je nettoie le filtre et tous les composants avec de l'air comprimé (compresseur soufflette). Du coup l'appareil est beaucoup moins bruyant. Je l'utilise depuis plus de trois ans.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème et c'est la batterie qui ne tient pas la charge. Au début je ne pouvais plus utiliser la plus grande puissance et petit à petit bien que chargé il ne me permettait plus de l'utiliser. Quand je vois le coût d'une batterie je suis scandalisée l'aspirateur étant déjà élevé.

  • Bonjour j'ai eu le même souci il faut changer la batterie et il sera repartie

  • BONJOUR

    J'ai changer la batterie au bout de 3 ans avec une batterie générique car sur le site Dyson il était en rupture et cela fonctionne très bien (Ps elle est légèrement plus puissante)

    • @thie16263216 Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur votre batterie générique : marque et lieu d'achat; merci

  • avez vous démonté le bout de l'aspirateur ? moi j'avais le même problème, j'ai démonté (avec l'aide des vendeurs Darty) et en fait il était complétement bouché ! allez en magasin, ils peuvent peut-être vous conseiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit