Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Problème avec mon Dyson 7

Bonjour à tous mon dyson 7 fonctionne bien en vitesse normale mais en vitesse maxi il fait que 30 secondes ce n'est pas normal merci d avance pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Problème avec mon Dyson 7

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, c'est certainement le filtre qui est encrassé. Il faut le sortir et le nettoyer.


  • Bonjour

    je rencontre le même soucis, en vitesse normale pas d'eau soucis en vitesse maxi, il se coupe ..

  • Bonjour, vous avez déjà toutes les bonnes suggestions dans les 5 réponses.

    A vous de tester.

  • Moi aussi j'ai le même problème en premier j'utilise la vitesse mini et après la maxi ça tient un peu plus

  • Bonjour après le nettoyage des filtres ,contrôler la prise de courant murale. pour moi le poids du chargeur a déformé l'intérieur de ma prise (ancienne)

  • Bonjour, nettoyer le filtre, les tubes, de la poussière infime s'incruste , pour ma part ,je n'utilise pas la vitesse maxi , quand j'avais eu mon problème d'arrêt, des cheveux gênaient le fonctionnement.

  • bjr, il est vrai que le mode puissance maxi ne dure pas longtemps, nous ça nous fait pareil, il faut pas l'utiliser après avoir passé l'aspirateur car il n'a plus de batterie. Pensez à nettoyer le filtre qui se trouve dessus l'aspi, il faut le passer à l'eau tiède, c'est incroyable la saleté du filtre quand on le fait pas longtemps, et ça, ça empêche qu'il fonctionne bien.

  • J'ai eu le même problème. Au final, cela c'est avéré être un problème de batterie

  • Moi aussi j'ai eu ce problème c'était en fait le filtre qui était encrassé même si cela ne se voit pas en apparence,le nettoyer et tout rentrera dans l'ordre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit