Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD PRO

V7 MOTORHEAD PRO

 - 
1749 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22.5 Volts - Autonomie 30 minutes Moteur numérique V7 - Technologie 2 Tier Radial™ Brosse motorisée à entraînement - Accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

Arrêt de l'aspirateur après 2 minutes d'utilisation

Bonjour à tous,

J'ai acheté chez Dyson directement mon aspirateur il y a 22 mois et depuis 1 mois, après 2 minutes d'utilisation, l'aspirateur s'arrête. Il n'y a aucune instruction, je nettoie le filtre régulièrement, la tête du valais et tous et malgré tous, il s'arrête. J'ai tenté d'avoir de l'aide sur leur site sans succès. Quelqu'un sait pourquoi que cela se produit malgré son entretient? Pour le prix, j'aurais aimé m'en servir au moins 5 ans! Mais cela ne fait même pas 2 ans que je l'ai... J'attends vos réponses. Merci d'avance!

Consulter les 13 réponses à la question Arrêt de l'aspirateur après 2 minutes d'utilisation

  • Bonjour

    Le mien a fait la même chose. C'est la batterie qui est fichue. Contacter le service après vente, ils vont vous l'échanger.

  • Bonjour ça n'a arrivé la même chose ! Je suis aller au magasin et je l'ai envoyé à réparer peut être que vous étez tombé sur une mauvais série !

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, et n'ai pas trouvé de réponse. Le mien peut fonctionné un peu mais à petite vitesse. J'imagine que c'est un problème de batterie mais sans certitude. Au prix de l'achat je trouve exagéré pour cette marque. Remplacer la batterie coute très cher et je ne le ferai pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit