Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 FLUFFY

V7 FLUFFY

 - 
46 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse rouleau Fluffy - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Aspirateur Dyson V7 Fluffy

Bonjour,

Je possède un aspirateur balai sans fil et quand je l'utilise, celui ci fonctionne 15 sec puis il s'éteint et le voyant bleu clignote 12 fois.

je le remets sur sa base et celui fonctionne correctement ou pas et donc je suis obligé de recommencer.

Quelqu'un connait il ce problème?

Est ce du à la batterie?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur Dyson V7 Fluffy

  • Bonjour, le problème provient certainement de votre batterie. Bonne journée et bonnes fêtes. https://sav.darty.com/thematic/UN-VOYANT-CLIGNOTE-OU-RESTE-ALLUME-SUR-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-/378
  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce genre de problème.

  • BonjourEffectivement ce problème vient de la batterie si la batterie ne fonctionne plus que par de court laps de temps 15 20 secondes c’est que ce sont les cellules de la batterie qui sont défectueuses,Contacter le service après-vente Dyson si celui-ci est encore sous garantie il procéderons à l’échange gratuit de la batterie si ce n’est pas le cas il faudra simplement faire l’achat d’une nouvelle batterieAttention pour rappel éviter d’utiliser votre aspirateur en mode turbo continuellement cela a pour conséquence une usure prématurée de la batterie et en général utilisation du mode turbo n’est nécessaire que pour de très courte période lorsque les saletés sont plus tenace pas aspirer, le mode standard convient pour 95 % des travaux usuels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit