Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 FLUFFY

V7 FLUFFY

 - 
46 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse rouleau Fluffy - Mini brosse motorisée

Rejoindre

10 questions sur la communauté V7 FLUFFY - Aspirateur balai - DYSON

dyson brosse

Bonjour la brosse ne tourne plus ai démonté mais elle ne marche toujours pas

Aspirateur Dyson V7 Fluffy

Bonjour, Je possède un aspirateur balai sans fil et quand je l'utilise, celui ci fonctionne 15 sec puis il s'éteint et le voyant bleu clignote 12 fois. je le remets sur sa base et celui fonctionne correctement ou pas et donc je suis obligé de recommencer.... voir la suite

Question résolue

Batterie qui ne se coupe pas

Bonjour à tous. J'ai mis une batterie neuve sur mon Dyson et elle ne se coupe pas. Je travaille donc sans la fixer et l'enlève pour arrêter l'aspirateur. Ce problème est-il connue. Bonnes Année 2021. Cdlt. JP

je souhaite m acheter un aspirateur balai dyson Fluffy

bonjour je souhaite m acheter un aspirateur balai dyson Fluffy ; pouvez vous me dire si il y a 4 accessoires ou 3 si vous êtes satisfaite de la manipulation et le changement des accessoires. merci

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

cherche la notice

bonjourcherche la noticemerci

Manuel d'utilisation

bonjour Je recherche le mode d'emploi que je ne trouve plus. Merci !

Répondre

recharge

bonjour doit on impérativement le fixer au mur merci

charge de l appareil

bonjour le voyant bleu s'éteint t il quand l'appareil est chargé? merci

Manuel d'utilisation V7 Dyson Fluffy

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation du V7 Dyson Fluffy. Merci à tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit