dyson brosse
Bonjour la brosse ne tourne plus ai démonté mais elle ne marche toujours pas
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour la brosse ne tourne plus ai démonté mais elle ne marche toujours pas
Bonjour, Je possède un aspirateur balai sans fil et quand je l'utilise, celui ci fonctionne 15 sec puis il s'éteint et le voyant bleu clignote 12 fois. je le remets sur sa base et celui fonctionne correctement ou pas et donc je suis obligé de recommencer.... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai mis une batterie neuve sur mon Dyson et elle ne se coupe pas. Je travaille donc sans la fixer et l'enlève pour arrêter l'aspirateur. Ce problème est-il connue. Bonnes Année 2021. Cdlt. JP
bonjour je souhaite m acheter un aspirateur balai dyson Fluffy ; pouvez vous me dire si il y a 4 accessoires ou 3 si vous êtes satisfaite de la manipulation et le changement des accessoires. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci
Bonjour, Comment peut on nettoyer le filtre du monteur en devisant ou en tirant le haut de l appareil Merci d avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la noticemerci
bonjour Je recherche le mode d'emploi que je ne trouve plus. Merci !
bonjour doit on impérativement le fixer au mur merci
bonjour le voyant bleu s'éteint t il quand l'appareil est chargé? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil