Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

 - 
2329 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

V7 CORDFREE TETE PIVOTANTE

Bonjour, La tete du V7 Cordfree est-elle pivotante afin de bien accéder au coin ou sous les meubles ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question V7 CORDFREE TETE PIVOTANTE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui je vous confirme que la brosse du V7 CordFree est bien pivotante et passe aisément sous les meubles et dans les coins. Elle est aussi complètement démontable ce qui permet de retirer de la brosse tous les "moutons", cheveux et autres poussières récupérées pendant l'aspiration, et ainsi de laisser cette partie propre pour les prochaines utilisations.

  • Bonjour, la tête pivote dans tous les sens grâce à un pivot cardan

  • Bonjour,

    oui la téte est suffisamment articulée pour pouvoir aspirer sous les meubles et dans les angles.

  • Bonjour oui la tête est pivotante

  • Pas spécialement

  • Oui. Absolument. Nous sommes ravis de cet aspirateur. J'en ai offert un à ma fille qui me dit que ça lui a changé la vie!

  • Oui, la tête est bien pivotante; et contient une brosse rotative.

  • Bonjour

    la tête est bien adapté et bien conçu il n'y a pas de problème pour cela. Le prix est haut effectivement mais comme on dit : « l'essayer c'est L'adopter! »

    J'en dirait que du bien mit à part peut être l'autonomie qui est limitée tout de même!

    Cdlt

  • Bonjour,

    Oui la tête est bien pivotante, donc aucun souci !

    Il y a aussi 2 autres têtes livrées avec qui son bien pratique. Sur d'autres aspirateurs je ne changeais jamais la tête mais je me surprend à la changer régulièrement sur celui-ci car c'est très rapide (un clic). Par exemple pour aspirer la table, le canapé, le rebord des plinthes etc...

  • Bonjour oui la tête est pivotante, il est très maniable. Je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit