Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

 - 
2329 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

quelle est la hauteur de l'aspirateur

bonjourquelle est la hauteur de l'aspirateur ? c'est pour savoir ou je pourrai le rangermerci

Consulter les 13 réponses à la question quelle est la hauteur de l'aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut compter 1,20m si vous fixer le support de recharge sur un mur,

    mais vous pouvez le recharger directement avec le cordont sans utiliser le support, dans ce cas 1,10m est suffisant,

    Cordialement

  • Bonjour


    EnV. 1 mètre, brosse montée

  • 125 cm si vous laissez le tuyau, 38 cm si vous l'enlevez (ces hauteurs sont mesurées à partir du bord haut du chargeur: c'est la place nécessaire pour le laisser en charge).

  • Bonjour

    Si cela n'est pas utile , je ne vois pas en quoi cela est nécessaire de répondre

  • la hauteur mini est de 60 cm car sans la rallonge que vous pouvez mettre a coté il y a le support plus les outils en dessous moi je l'ai mis a 1.20 m'est cela m'est suffisant

  • Merci à tous pour vos réponses très rapides qui me sont très utiles pour choisir l’emplacement où le ranger.Cordialement
  • Je ne peux vérifier, c'etait Un cadeau. Allez sur le site constructeur, il y a le descrip-tif technique.

  • Bonjour ,

    La hauteur du dyson est de1m25.

    Il suffit de le fixer au mur , cela est plus pratique pour le ranger et le recharger en même temps.

    La charge se coupe automatiquement lorsque l'appareil est chargé à 100%.

  • environ 130 cm d'après ce que je peux voir

  • 1,25m entier sur le chargeur. Mais il se démonte et le tube fait 90cm maxi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit